Beauty·J'ai testé

Daily microfoliant by Dermalogica

Bonjour, bonjour,

Comment ça va aujourd’hui les amis ? J’espère que vous avez passez une bonne journée ? Quoi de mieux que prendre soin de soi en cette fin de journée et pour cela je reviens aujourd’hui pour parler d’un produit que j’ai reçu il y a quelque temps et que j’ai eu le temps de tester. J’ai nommé la poudre exfoliante  » Daily microfoliant  » de chez Dermalogica.

Dermalogica c’est qui ?

C’est une marque Américaine basée en Californie plus précisément à Los Angeles. C’est une marque qui prend soin de la santé de notre peau. Dermalogica formule tout ses produits en sélectionnant les meilleurs ingrédients que nous offre la nature et en y associant les dernières avancées scientifiques de la recherche cosmétiques. Tous les produits contiennent des ingrédients actifs en forte concentration afin de nous offrir les meilleurs résultats possibles pour notre peau, tout en préservant son capital santé. Leur gamme a été développée sans agents irritants pour la peau. Vous ne trouverez jamais dans leurs formules d’huile minérale, de lanoline, d’alcool dénaturé, de parabène, de gluten, de colorants ni de parfums artificiels. Une gamme 100% cruelty-free et 94% de nos produits sont végans. 90% de nos packagings seront recyclables.

Daily microfoliant c’est quoi ?

C’est une poudre exfoliante emblématique à base de riz qui s’active au contact de l’eau et libère de la papaïne, de l’acide salicylique et des enzymes de riz pour polir la peau à la perfection. La peau est instantanément plus claire et présente moins de pores visibles. Un complexe éclaircissant pour la peau composé d’acide phytique, de thé blanc et de réglisse contribue à équilibrer le teint, tandis qu’un mélange ultra apaisant de flocons d’avoine colloïdale et d’allantoïne calme la peau. Doux pour être utilisé tous les jours.

Sa composition :

  • Les AHA, ce sont des acides de fruits qui font l’effet d’un peeling sur la peau, pour une action de renouvellement cellulaire, ils lissent les rides, uniformisent et éclaircissent le teint
  • Le Charbon, il détoxifie et purifie la peau encombrée par la pollution
  • l’Acide lactique, améliore la texture de la peau, stimule le renouvellement cellulaire en renforçant la barrière cutané
  • Le son de riz, agit sur l’hyper-pigmentation de la peau
  • L’algue brune, évite la pénétration des particules polluantes
  • L’acide malique, exfolie en stimulant la production de collagène

Mon avis :

Comment vous dire que j’adore ce produit, il me rend la peau toute douce, plus claire et je vois de suite que mes pores sont aussitôt resserrées. Je l’utilise 3 fois par semaine à coup d’un jour sur deux sous la douche. Le fait que ce soit en poudre je trouve cela pratique, j’en verse au creux de ma main l’équivalent d’une demi petite cuillère et je la masse directement sur mon visage une petite minute. Je sens de suite quelle fait du bien à ma peau, elle est toute lisse mais ce que j’aime le plus c’est mon grain de peau resserré et lumineux. Adieu les gommages à gros grains qui vous décapent le visage.

Son prix:

les 13g pour 16e parfait pour pouvoir tester et vous faire une idée ou 75g pour 64e sur le site Dermalogica

Bisous, bisous, Laurie

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s