Beauty·J'ai testé

Crème de jeunesse du regard by Patyka

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien ? Moi tout va bien malgré le froid et la pluie ici sur Bordeaux, je me couvre bien et je m’hydrate bien et hop c’est reparti. En parlant d’hydratation je reviens vers vous pour vous parler d’une crème que j’ai reçu il y a pas longtemps de la part de Mon vanity idéal c’est une crème contour des yeux « Crème jeunesse du regard » de chez Patyka .

Patyka c’est qui ? En 1922, dans l’effervescence culturelle et artistique de la France des Années Folles, un apothicaire parisien de génie formule un élixir aux huiles essentielles et végétales qui devient rapidement le secret de beauté des Parisiennes. En 2002, PATYKA devient la première marque de cosmétiques à être certifiée bio dans le monde (Ecocert).Pionnière, PATYKA crée les premiers soins cosmétiques à la fois haut de gamme et certifiés bio. Ces soins d’exception, aux fragrances et aux textures sensorielles uniques. Aucun test sur les animaux et la totalité des soins sont 100% vegan à l’exception de la Crème Visage Lotus Sacré et de la Crème Antioxydante Lissante Texture Universelle, qui contiennent de la cire d’abeille Patyka est née à Paris et demeure à Paris, avec des soins 100% MADE IN FRANCE.

Parlons maintenant du produit en lui même : sombre et classe, noir et blanc avec une touche de doré. On y découvre un packaging qui se déploie comme une étoile avec la liste des ingrédients et la notice imprimé dessus. À l’intérieur le flacon en verre est surmonté d’une pompe en plastique pour un dosage plus pratique.
Description : un complexe d’actifs ciblés lissants pour des cernes et des poches visiblement réduits, un effet défatigant instantané et une efficacité anti-âge exceptionnelle. Les signes de vieillissement du contour de l’œil sont estompés : les rides sont lissées, les paupières raffermies, les cernes et les poches visiblement réduits.

Les actifs naturels que contient la crème jeunesse :

  • Chlorelle, Cacao et pépin de raisin vont reconstituer un film hydrolipidique du contour de l’oeil si fin et fragile
  • La centella asiatica stimule le renouvellement du collagène
  • La cire de blé noir va favoriser un contour de l’oeil lisse
  • Des polysaccharides de betterave stimulent la micro circulation et le renouvellement cellulaire
  • Du bourgeon de hêtre va oxygéner les cellules et illuminer le contour de l’œil
  • Du beurre de karité pour lutter contre le dessèchement
  • De l’hydrolat de Rose de Damas apaisante et antioxydant c’est aussi un actif anti-âge.

Mon avis : Grâce à son flacon pompe vous avez le dosage parfait pour l’application de vos dessous des yeux. Personnellement je trouve sa texture un peu trop fluide, je préfère les crèmes un peu plus crémeuse pour moi c’est plus facile d’application mais elle fait tout de même l’affaire. Je l’utilise principalement le soir pour une hydratation maximale mais je ne pourrai vous dire que je vois une grande différence car cela fait des années que j’utilise une autre crème contour des yeux que j’applique encore le matin. Mais ce que je peux vous dire c’est que je n’aperçois pas une différence négative, c’est déjà très bien et cela me convient parfaitement. Elle conviendra également au peau mature. Pensez à bien hydrater vos contours des yeux car c’est une partie très sensible et c’est ce qui vous donne un beau regard pour les années à venir. Son prix : 49e les 15ml

Je vous embrasse

Bisous, bisous

Laurie

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s