Beauty·J'ai testé

Lotion Phyto-peeling

Hello hello les filles,

J’espère que vous allez bien et que la rentrée c’est bien passé ? Et oui malheureusement toute les bonnes choses ont une fin..
Pour cette rentré, je reviens sur le blog pour vous parlez d’une lotion que j’ai reçue récemment via « Mon vanity idéal » de la marque Cinq mondes, la lotion Phyto-peeling. que j’ai littéralement adoptée dans ma routine quotidienne.

Ce que la marque nous promet ?
C’est une lotion sans alcool et non collante qui affine le grain de peau et permet le renouvellement cellulaire au quotidien.

Description :
La lotion Phyto-peeling est une lotion « effet glaçon », non collante qui associe complexe d’acide de fruits naturels (AHAs) et acide glycolique afin d’optimiser le renouvellement cellulaire, parfaire le grain de peau et illuminer le teint quotidien. La peau et nette et fraiche, les imperfections atténuées, le teint éclatant.

Mon avis:
J’utilise la lotion depuis plus d’une semaine maintenant et j’ai déjà vu un changement au niveau de mes pores. En général sur le haut de ma joue près du nez j’ai les pores qui marque légèrement quand je mets de l’anti-cerne et que je poudre un peu mais depuis que je l’applique matin et soir sur peau nettoyée, mes pores ce sont resserrés et mon grain de peau est plus fin.
L’effet glaçon est instantané c’est vraiment très agréable, je laisse la lotion faire son effet quelques minutes puis j’applique ma crème de jour ou de nuit.
Bref je trouve ma peau plus jolie, éclatante depuis que j’utilise et en seulement à peine après une semaine pour vous dire « je suis conquise ».

Je vous embrasse.
XOXO
Laurie

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s